Shooting Inspiration Boheme

J’avais en tête un certain shooting dans un lieu au nord de Nantes. Mais pour ce shooting, je voulais un peu plus qu’un simple shooting avec une seule modèle. Je voulais essayer de collaborer avec différentes marques de bijoux, vêtements…

Ce shooting est sur le thème bohème. J’ai donc listé des accessoires dont je pouvais avoir besoin pour le réaliser : bijoux, tenues, fleurs, maquillages.. Par la suite, j’ai réalisé un moodboard pour d’abord s’inspirer et ensuite le présenter à des marques dans le but de les convaincre de collaborer avec moi. J’ai donc eu deux retours positifs. Une fleuriste nantaise qui conçoit des bouquets sur mesure ou des décorations pour des mariages par exemple. Je lui ai laissé la totale liberté sur le choix du bouquet et je n’ai pas été déçu ! Merci à Aimer, allez voir son instagram. C’est vraiment jolie. Mon deuxième partenaire a été Noosa, un petit shop de jolies bijoux à bordeaux.

Une fois tout ça réuni, je devais choisir la modèle. Quelques semaines auparavant, j’ai rencontré Morgane avec qui j’ai pu shooter : c’était un pure bonheur. Je lui ai donc parlé de ce projet et elle a été tout de suite emballée. Nous avons donc bloqué une date puis nous sommes parti shooter une journée entière.

Ce fut une super expérience et j’ai très envie de reproduire ce genre de shooting.

Si vous souhaitez immortaliser un événement, je serai là pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Partage
sem, nunc ante. eget ut in libero Sed felis dolor