Soirée Daher - Machine de l'île

L’agence de communication, Disobey m’a fait confiance pour réaliser un reportage photo lors de leur soirée de rebranding que vous pouvez retrouver ici. Ils m’ont donc recontacté pour la réalisation d’un reportage pour un de leurs clients.

L’entreprise Daher en séminaire à Nantes s’est rendu à la galerie des machines de l’île pour un moment de détente après une journée de travail. Ils ont eu la chance de visiter la galerie de nuit ce qui donne une atmosphère très sombre mais qui renforce la beauté des créatures exposées. Une visite guidée par les machinistes avec des démonstrations puis un joli cocktail pour clôturer la soirée.

Pour moi, c’était un nouveau défi. Photographier une soirée avec des conditions de lumières vraiment mauvaises. Ne travaillant jamais avec un flash (à part en studio) pour rester discret mais aussi pour avoir un rendu doux, j’ai dû m’adapter. J’ai donc joué avec mes différents réglages et jouer avec la lumière ambiante pour créer une atmosphère. Je suis satisfait du rendu. Malgré le bruit qu’on peut apercevoir je trouve que cela donne quelque chose à la photo sans pour autant la dégrader.

Si vous souhaitez immortaliser un événement, je serai là pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Partage
ipsum velit, ut ultricies sed Sed