Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here

Shooting | Mathilde

J’ai pu rencontrer Mathilde. Une jeune fille pétillante et souriante. Nous avons donc passé la journée ensemble. Une journée bien chargée car nous avons 3 shootings de prévus. Un shooting type intimacy que j’ai beaucoup aimé où nous avons joué sur la lingerie, des nus cachés. Mathilde est très naturelle, elle arrive à dégager quelques choses sans trop en faire. Un vrai plaisir. Nous avons donc enchainé sur un shooting que je n’avais jamais fait encore. Une collaboration avec 2 étudiantes en styliste à l’école MJM Graphic Design (mon ancienne école). J’en parlerai dans un autre article sur le déroulement du shooting. Cela nous a pris une bonne partie de l’après midi.

Pour finir, nous avons terminé sur un shooting portrait naturel dans les rues de Nantes pour profiter des dernières lueurs de la journée. Une agréable surprise de travailler avec Mathilde. Toujours souriante et motiver pour essayer des choses. Elle est passionnée par ce qu’elle fait. Vous pouvez d’ailleurs suivre son Instagram. Elle vous fera découvrir sa passion pour la mode.

Ce shooting m’a aussi permis de tester mon nouveau petit bijoux qui est le Sony A7 III. Une vraie bête. Une réelle évolution par rapport à son petit frère le Sony a7 II. Sa rapidité de l’autofocus ou encore son eye focus aident vraiment. Pleins d’améliorer qui en font presque un appareil parfait pour ce que je recherche. J’écrirai un article de mon ressentis après quelques semaines de prestation avec. Pour cette journée je l’avais accompagné de mon 35mm 1.4 Samyang qui a fait aussi très bien son travail. Mais il sera surement bientôt remplacer :D.

Partager
mattis dolor. mattis ante. elit. neque.